Espace abonnés

Nos produits sont cultivés dans le respect de l'environnement
Depuis 1920 au marché de la Rue du Pont à Lausanne

Imprimer

Partager

Attention, temporairement, nous ne pouvons plus accepter de nouveaux abonnements!

Les paniers, comment ça fonctionne?

Le principe

  • Livraisons le mercredi ou à l'emporter au domaine le mardi de 16h00 à 18h30
  • Souscription pour un abonnement hebdomadaire (tarifs)
  • Durée de l'abonnement 10 ou 20 semaines
  • Lieu de livraison, minimum 4 à 5 panier à la même adresse dans la région de Lausanne (afin de limiter les frais de livraison)
  • En cas d’absence il est possible de suspendre la livraison par e-mail, téléphone ou fax avant le lundi matin

Contenu du panier

  • Défini par nos soins chaque semaine
  • Varié au mieux avec l’assortiment de notre production (fruits, petits fruits, légumes de saison, salade)
  • Durant la saison d’hiver, l’assortiment des fruits est complété par des fruits exotiques de la coopérative TerrEspoir (mangue, fruit de la passion, banane…)

Compléter le panier

  • Il est possible selon la saison de compléter votre panier avec d’autres articles. Uniquement réservé aux abonnés: compléments

Provenance, qualité et label

  • A part quelques exceptions, tous les produits sont issus de notre production.
  • Les marchandises que nous n’aurions pas produites proviennent directement des producteurs de la région ou de TerrEspoir.
  • Les légumes et fruits sont produits conformément au label Suisse Garantie .
  • Nous ne produisons pas selon les règles de l’agriculture biologique.

Tarifs et facturation

  • Le prix des articles correspond aux tarifs du moment que nous pratiquons sur le marché de détail.
  • Une facture vous sera transmise après la 3ème livraison (paiement à 10 jours).
  • Si le client renonce aux livraisons en cours d’abonnement, le montant versé reste acquis au producteur.

Conditions et renouvellement

  • Condition de livraison: minimum 4 à 5 panier à la même adresse dans la région de Lausanne
  • Le panier, une fois livré, est sous la responsabilité du client
  • A la fin de chaque abonnement et sauf avis du client, l’abonnement et renouvelé sans changement.
  • L’arrêt d’un abonnement doit impérativement être annoncé avant le 8ème panier d’une série.
  • Si le client renonce aux livraisons en cours d’abonnement, le montant versé reste acquis au producteur.

Pour tout autre renseignement, n’hésiter pas à nous contacter.